Il y a 2 possibilités :
- Vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace Elaborha
- Vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à votre espace Elaborha
1. Si vous êtes connecté à votre espace Elaborha, vous avez alors la possibilité de modifier librement l'adresse e-mail associée à votre compte en cliquant en haut à droite sur votre nom/prénom puis sur "Paramètres" :
Vous arrivez sur l'écran qui vous permettra de modifier l'adresse e-mail (si vous ne souhaitez pas modifier le mot de passe, laissez les champs dédiés vides) et cliquez ensuite sur "enregistrer".
2. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace car vous avez perdu votre mot de passe et/ou identifiant, vous ne pourrez pas modifier votre adresse e-mail vous même.
Pour ce faire, veuillez nous contacter via le bouton "Aide & Assistance" sur le bord de votre écran en nous précisant :
- Votre nom/prénom
- L'ancienne adresse e-mail
- La nouvelle adresse e-mail
- Nom de l'entreprise
Nous modifierons l'adresse e-mail associée à votre compte et vous recontacterons dès que cela sera effectif.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article