Mettre en place des alertes sur des événements clés

Modifié le  Mar, 17 Mai, 2022 à 10:14 H

Vous avez la possibilité de mettre en place des alertes par notification et éventuellement par e-mail suite au signalement d'un événement à risque.


Pour cela il suffira de paramétrer quel(s) emploi(s) sont destinataire(s) de la notification et dès lors que le signalement est effectué sur le site lié à l'emploi, les salariés* rattachés à cet emploi seront notifié qu'un signalement a été effectué sur leur site.


*Les salariés ayant accès au module événement ayant la responsabilité de validation des signalements


1 - Configurer un événement clé

Dans le module événement cliquez sur "Paramétrer les événements" :


Cliquez ensuite sur un événement clé puis sur le nouvel onglet "Emplois à notifier" : 


Cochez ensuite les emplois qui nécessitent d'être alertés et cochez également si besoin l'envoi d'e-mail immédiat au moment de la notification pour être alerté le plus rapidement si cela est nécessaire.


A noter : 

Si plusieurs sites sont concernés par l'alerte il est nécessaire de sélectionner l'emploi à notifier pour chaque site (dans notre exemple si nous avions 2 sites concernés il y aurait eu 2 emplois "Responsable qualité" à sélectionner).

Par exemple : Si un signalement est effectué sur le site de Narbonne, seul le référent de Narbonne sera alerté (cas particulier : si le signalement est lié au niveau du groupe, dans ce cas particulier les 2 référents qualités seront alertés simultanément).

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